mardi 17 janvier 2012

Architectes paysagistes célèbres

L'architecture du paysage a été reconnue comme une profession distincte seulement dans le début du 20e siècle. Toutefois, ce champ a plusieurs architectes paysagistes célèbres dans cette courte période. La société américaine des architectes paysagistes fournit la liste de certains des architectes paysagistes célèbres des Etats-Unis et au Canada.

Le Dr Jacob Bigelow a été le concepteur de paysage première aux États-Unis qui ont proposé différents types d'utilisations pour le cimetière. Thomas D. Eglise a été l'un des meilleurs architectes paysagistes qui avait fait plus de 4000 projets. Il était le créateur de Californie jardin qui était conçu pour être adapté au climat méditerranéen et ce jardin nécessite peu d'entretien et longévité élevée pour les plantes indigènes. Il a conçu plus de 2000 jardins potagers en Californie. Il a également conçu des jardins publics de l'Université de Californie.

Horace Cleveland est encore un autre célèbre architecte paysagiste qui a suggéré quelques changements fondamentaux dans l'assainissement, système de parc, ville, etc résidences dans les grandes villes d'Amérique. Charles Eliot fait réalisations distinctif dans l'architecture du paysage, qui comprend le parc métropolitain et les systèmes de l'espace ouvert à Boston. Beatrix Farrand Jones a été l'un des fondateurs de l'American Society of architecture du paysage et elle est célèbre pour son travail sur quadrangles Université de Yale.

Fletcher Steele est l'un des architectes paysagistes célèbres qui avaient conçu nombre de banlieues jardins résidentiels. Dans les dernières décennies, pelouse dans chaque foyer américain est omniprésent.Fletcher Steele était contre cette tendance et il a appuyé la nécessité de la vie privée dans la zone de pelouse. NaumKeag dans le Massachusetts est l'un de ses paysages célèbres. Il avait promu variété de types de jardin et il a suggéré diverses façons d'utiliser jardin comme un espace de vie extérieur. Il a soutenu la nécessité d'éléments fonctionnels dans un jardin comme jardin potager, les fruits de jardin, etc

La plupart des gens considèrent la loi Fredrick Olmsted comme le fondateur de l'architecture du paysage.Mais il se considérait comme un planificateur de l'environnement. Il avait conçu de nombreux parcs de la ville y compris le célèbre Central Park à New York. Il avait aussi conçu plusieurs parcs en ville de Boston.

Andrew Jackson Downing est encore un autre d'architectes paysagistes célèbres, qui est aussi considéré comme le fondateur du paysagisme. Il avait axé sa conception de plans plus pour les jardins seuls. Il avait conçu des jardins dans de nombreux foyers de classe moyenne en Amérique. Depuis qu'il a été essentiellement un pépiniériste, il avait la capacité de juger les types d'installation adapté à différents sols et des terres. Il fournit une aide à la culture de plantes indigènes dans les jardins familiaux.

Thomas Jefferson n'était pas seulement un paysagiste mais il était aussi un homme politique. Il a conçu domaines tant pour ses amis. Il a consacré ses efforts dans les jardins de la conception. Il était fier d'être appelé comme un jardinier.

Hideo Sasaki a fourni du travail dédié à la création de l'architecture du paysage. Il insistait pour que l'architecture de paysage peut être une partie de l'architecture, du génie civil et de la planification. Il a fourni diverses améliorations dans la conception du paysage. Ses grandes réalisations comprennent des améliorations de design urbain, en Pennsylvanie.

Outre les architectes paysagistes ci-dessus mentionné, il ya nombre d'architectes célèbres qui consacrent leurs efforts afin d'améliorer ce domaine.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire