Ceux qui veulent pratiquer que l'architecte paysagiste en Thaïlande besoins pour compléter le baccalauréat en architecture de paysage approuvé par le ministère de l'affaire de l'Université. L'Université Chulalongkorn a été la seule université dans l'enseignement de la Thaïlande cours d'architecture paysagère pour les 5 ans. Mais maintenant Thammasart Université a également commencé le baccalauréat en architecture de paysage en Thaïlande. Il ya environ 100 architectes paysagistes nouveau en Thaïlande chaque année.
Il ya plus de 30 entreprises en Thaïlande architecte paysagiste plupart d'entre eux situé à Bangkok. Plus de 80 architectes paysagistes indépendants travaillent dans les petites entreprises d'architecture paysagère.Alors que d'autres architectes paysagistes joindre à des entreprises internationales de l'architecture du paysage. Près d'un tiers des étudiants de baccalauréat en architecture du paysage souhaitent aller vers d'autres pays pour la formation pratique, comme Singapour, Hong Kong, Australie et Etats-Unis architectes, etc paysages en Thaïlande doivent obtenir un permis du conseil d'architectes.
Association thaïlandaise de l'architecte du paysage joue un rôle important dans le développement de normes professionnelles acceptables dans le domaine de l'architecture du paysage. Architectes paysagistes en Thaïlande s'engager dans certains projets comme les autoroutes méga conception, la masse système de transport, de l'aéroport et le nombre de projets de rénovation dans le pays. Les projets à grande échelle comme Royal Flora Expo à Chiangmai et aéroport international de Bangkok Suvarnabhumi sont de parfaits exemples de développement de l'architecture du paysage en Thaïlande.
Le Conseil des Architectes est un type spécial d'organisation privée qui travaille sous Ministère de l'Intérieur et il est responsable de la régularisation des quatre professions liées à l'environnement, y compris l'architecture paysagère. Toutefois, les architectes paysagistes occuper que 15% de la profession l'environnement global lié en Thaïlande.
Le conseil des architectes des questions de licence d'architectes paysagistes en Thaïlande repose sur trois concepts E. L'E 3 représente l'éducation, l'expérience et l'examen. La personne qui veut obtenir un permis vertu de l'ACO doit compléter un baccalauréat en architecture de paysage de l'établissement agréé. La preuve de la période de travail continue doit être fournie pour obtenir une licence. L'entrevue et des examens écrits sont également requis pour l'entrée de tous les nouveaux architectes paysagistes.
Bien qu'il n'y ait que petit pourcentage d'architectes paysagistes en Thaïlande, ils offrent de précieux services pour le développement urbain de la nation. Certains des architectes célèbres paysages en Thaïlande sont décrits ci-dessous:
Somwang Leevanijkul est le vice-président de l'architecte paysagiste thaïlandais et il est le Directeur Général de Belt Collins coopération internationale. Ltd, en Thaïlande. Il possède une vaste expérience sur le plan directeur du paysage et variée de projets d'aménagement paysager. Il offre de nombreux plans d'aménagement paysager à divers projets à travers la Thaïlande et à l'étranger.
Ses services incluent la conception d'hôtel, centres de villégiature, les institutions éducatives, sportives, récréatives, commerciales et des plans d'architecture résidentielle. Il travaille aussi bien pour le secteur privé et le gouvernement. Il a fourni des plans innovateurs conception du paysage pour le campus de l'Université thaïlandaise.
MR Chanvudhi Varavam est un autre célèbre architecte paysagiste en Thaïlande qui s'engage dans l'aménagement paysager et les différents projets de planification.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire