dimanche 15 janvier 2012

Droit de la responsabilité Architecte paysagiste

La loi souligne que la labilité d'une personne qui désire être enregistré comme un architecte paysagiste doit remplir au moins 18 ans et doivent avoir un caractère moral. Il \ Elle a besoin d'avoir passé un examen spécifié et doivent avoir obtenu un diplôme professionnel en architecture du paysage. Il \ elle doit remplir un des critères suivants pour obtenir l'enregistrement légal d'exercer la profession d'architecte paysagiste:

* Remplir au moins 3 années d'expérience pratique dans un bureau ou sous un architecte paysagiste enregistré.

* Type de stage complète spécifiée qui est accepté par le Conseil d'Etat d'examinateurs architecte paysagiste.

Maintenant, il ya une modification dans la loi que le demandeur qui choisit le premier critère exige de compléter 3 ans d'expérience pratique dans un bureau et sous l'architecte paysagiste enregistré.

Le droit de la responsabilité paysage précise que le certificat d'autorisation pour offrir des services d'architecture paysagère peut être délivrée à la société seulement lorsque les personnes détenant 50% des parts dans cette société, et plus de 50% des intérêts dans la société sont des ingénieurs, géomètres et architectes paysagistes .

Le droit de la responsabilité architecte paysagiste permet au Conseil d'Etat d'architectes paysagistes pour établir des frais pour couvrir le coût pour les chèques et autres instruments retournés par les institutions financières dues à une insuffisance de fonds.

La loi supprime l'obligation pour la Commission de tenir des examens pour les candidats à la pratique comme une architecture de paysage au moins une fois par an. Elle élimine également la nécessité d'inclure lieu architecte de l'entreprise sur le certificat de l'architecte de la qualification.

La théorie de la responsabilité de Bambi était originaire du New Jersey, qui précise que les architectes paysagistes étaient de nature à compenser le coût de l'aménagement paysager a perdu à l'herbivore le plus vorace, des cerfs de Virginie. Cette théorie souligne que l'architecte paysagiste ont le devoir de conseil à leurs clients que les cerfs sont plus susceptibles de consommer de la plantation coûteuse qu'ils spécifient pour être planté sur de vastes zones.

Si l'architecte paysagiste ne parvient pas à l'avis du client à ce sujet, le client peut alors avoir le droit de recouvrer le coût de l'aménagement paysager perdu. Cependant, cette théorie n'est pas acceptée par beaucoup de gens en particulier par les architectes paysagistes et leurs avocats. D'où une clause du contrat est inclus dans cette théorie de la responsabilité.

La loi paysage nouveau l'architecte précise que la responsabilité car aucune usine est la preuve des cerfs, l'architecte paysagiste n'est pas tenu de rembourser au propriétaire le coût de l'aménagement paysager a perdu en raison de dommages cerfs. Cependant l'architecte paysagiste devra fournir la liste des plantes paysagères qui sont classés comme la résistance aux dégâts des cerfs. Cela permet à l'architecte paysagiste s'empêcher de l'une des actions juridiques.

Le droit de la responsabilité architecte paysagiste suggère une certaine responsabilité professionnelle d'un architecte paysagiste. Depuis une petite omission ou une erreur peut intenter une action en justice contre l'architecte paysagiste, il \ elle a besoin pour suivre la responsabilité professionnelle stricte.

En fait, la responsabilité effective d'un architecte paysagiste est de préserver les ressources naturelles et pour concevoir et planifier des projets écologiques. L'architecte paysagiste doit donc s'acquitter de sa responsabilité conformément à la loi.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire