Le timbre architecte paysagiste est en forme circulaire. Dans le grand cercle, les mots «architecte paysagiste licence» et le nom de l'Etat serait embarqué en lettres majuscules. Dans le cercle intérieur, le nom du numéro de paysage et de son \ son numéro de licence ainsi que sa \ sa date de renouvellement signature et la date actuelle devrait être incluse.
Chaque architecte paysagiste agréé doit utiliser le cachet architecte paysagiste. Le timbre agit comme une preuve de sa \ sa homologation. Bien que le timbre architecte paysagiste peut varier dans les détails d'un État à État, la forme circulaire resteraient les mêmes.
Les joints d'embossage de timbre architecte paysagiste sont disponibles dans les magasins de tampon en caoutchouc ou dans les magasins en ligne. Il ya quelques 4 ou 5 modèles de gaufrage joint comme modèle à main, modèle de bureau, de longue portée, extra longue portée et ainsi de suite. L'architecte paysagiste t peut utiliser le noir, bleu, rouge, vert ou violet pour le gaufrage phoques.
Le timbre architecte paysagiste doit se conformer à la loi. Elle doit inclure la date du permis d'exercice, le nom de titulaire et le numéro de licence. Le diamètre du cercle extérieur serait généralement de 2 pouces et le cercle intérieur serait de 1 pouce de diamètre.
Aucune personne ne devrait utiliser le titre de l'architecte paysagiste et le cachet indiquant qu'il \ elle est un architecte paysagiste à moins qu'il \ elle est enregistrée comme un architecte paysagiste professionnel avec le conseil d'administration. Afin d'obtenir l'enregistrement de la carte, la personne a besoin pour compléter son \ son baccalauréat en architecture de paysage et exige également de terminer trois années d'expérience pratique dans n'importe quel bureau et dans n'importe quelles architecte paysagiste enregistré.
En d'autres termes, il \ elle a besoin pour compléter un programme de stages qui soit acceptable pour le conseil. Si une personne possède la qualification ci-dessus, puis il \ elle peut demander l'inscription à la commission par écrit au conseil d'État de l'architecte conseil des examinateurs du paysage dans la manière exacte prescrite par le conseil.
Le Conseil d'Etat d'architecte paysagiste examinateurs serait de vérifier l'application et si le demandeur remplit toutes les exigences du conseil d'administration, puis il \ elle aurait fourni l'autorisation d'exercer l'architecte paysagiste. Puis il \ elle peut acheter le formulaire de timbre architecte paysagiste une des sources commodes. Le timbre est un document autorisé pour sa \ sa homologation.
Le timbre est émis architecte paysagiste afin de préserver la richesse, la sécurité et le bien-être de l'Etat.Une personne ne doit pas exercer la profession d'architecture de paysage sans qualification du conseil d'État de l'architecte paysagiste conseil d'administration et l'examinateur d'obtenir le timbre. Le timbre est une preuve de l'architecte paysagiste précisant qu'il \ elle accepte son \ sa responsabilité.
Une personne qui reçoit le cachet architecte paysagiste dans un Etat ne peut travailler dans l'autre Etat ou dans toute autre nation. Toutefois, le conseil d'administration justifie si la personne autorisée dans un état autre a une éducation adéquate et les normes de formation.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire